Pierre Bruneau : "Je n'ai jamais fait de politique jusqu'au jour…"



Né à Argenteuil à la fin de la guerre, j’ai obtenu 24 ans après, un diplôme d'ingénieur textiles, consolidé par un diplôme d’ingénieur caoutchouc. Pendant une dizaine d'années, j’ai travaillé dans l’industrie avec comme responsabilité complémentaire celle de représenter les cadres en tant qu’élu au comité d’établissement, au comité d’entreprise et au conseil d’administration de l’entreprise.

Virage à 180° en 1981, où je choisis de devenir professeur.

Le suite de mon activité se passa en tant que professeur dans un lycée technique où j’enseignais la productique et la technologie des systèmes automatisés.

À ce jour, c’est la retraite.

Parallèlement à l’activité professionnelle, j’ai fréquenté le monde du basket : entraîneur, arbitre et président d’un club. Sans oublier que j’ai été et que je suis membre du conseil syndical de la copropriété.

Je n’ai jamais fait de politique jusqu’au jour où j’ai décidé d’aller au « Zénith » le 24 mai 2007, séduit par les propos de François Bayrou, pour assister à la présentation des candidats pour les législatives et écouter en direct François Bayrou.

En phase avec ses valeurs, j’ai pris la carte du Modem dans le mois qui a suivi.

Tout naturellement, j’ai apporté mon aide pour la campagne des législatives et je fais de même pour les municipales. Je n’ai pas d’ambition personnelle et je suis avant tout au service des autres afin d’assurer la victoire du groupe.

Nous devons gagner pour « réussir Argenteuil », car notre ville mérite mieux.

Mis en ligne le : Mar. - Mars 4, 2008 - 05:08 PM      


©