"Nous voulons Réussir Argenteuil, au-delà des clivages politiques" - communiqué de presse du MoDem Argenteuil


Le Parisien a annoncé samedi dernier que Françoise Inghelaëre Fernandez, que nous avions soutenue en juin dernier, quittait notre Mouvement en ralliant les candidats UMP. Georges Mothron est en effet, selon elle, le "seul candidat argenteuillais" ! Mobilisons-nous pour faire réussir une autre conception de la citoyenneté. (Publié par Frédéric Lefebvre-Naré)
Voici le communiqué de presse du Modem :

Le MoDem Argenteuil prend acte du choix de Françoise Inghelaëre Fernandez de quitter le Mouvement Démocrate qui lui avait accordé sa confiance aux législatives, sous l’étiquette UDF-MoDem, pour rejoindre les candidats UMP.  Françoise Inghelaëre est suspendue du Mouvement, et une procédure d'exclusion à son encontre est engagée.

Nous choisirons démocratiquement mercredi 23 janvier notre nouveau candidat aux cantonales.

Françoise Inghelaëre était suppléante de son mari Alain Frédéric Fernandez, candidat aux élections cantonales du Canton Argenteuil Est. Ce dernier a fait connaître son retrait en tant candidat MoDem à cette élection cantonale le 18 janvier dernier au journal Le Parisien et le 19 janvier de manière officielle au référent du MoDem d’Argenteuil.

Le Mouvement Démocrate se félicite de cette clarification qui s’avérait nécessaire pour mettre fin aux tentatives de déstabilisation et aux tractations de couloir. Nous voulons Réussir Argenteuil, au-delà des clivages politiques, en restant dans l’esprit constructif et démocrate du projet de François Bayrou.
 
Selon Françoise Inghelaëre Fernandez, Georges Mothron serait le "seul candidat argenteuillais". Cette déclaration surprenante va à l’encontre de notre conception de la citoyenneté. Nous voulons la réussite d'Argenteuil, et pour réussir, Argenteuil a besoin des forces de tous les Argenteuillais.

Notre groupe argenteuillais s'est, envers et contre tout, étoffé, rassemblé et mobilisé pour la bataille des municipales. Dès ce lundi 21 janvier, nous avons lancé notre campagne des municipales, par l’inauguration de notre permanence, 100 rue Paul Vaillant-Couturier, et appelons tous les Argenteuillais de bonne volonté à rejoindre notre combat pour Argenteuil.

Christophe Hénocq
Tête de liste du MoDem pour les municipales d’Argenteuil, référent du MoDem pour Argenteuil.

Contact : modemargenteuil_presse@yahoo.fr - 06 68 77 37 48 (Christophe Hénocq)

Mis en ligne le : Mer. - Janvier 23, 2008 - 10:44 AM      


©